Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Romain DESANLIS

Un point sur mes études

14 Décembre 2008 , Rédigé par Romain Desanlis


Suite à deux semaines de rudes efforts pour préparer l’examen, je viens de décrocher mon TOEIC (Test Of English for International Communication) à un niveau de 815 sur 990.

 

            Ce test est exigé à un niveau de 750 par la commission nationale des titres d’ingénieurs pour être diplômé.

 

            Mon domaine d’approfondissement en gestion de l’exploitation agricole prenant fin cette semaine, il ne me reste plus que la grande étape du mémoire de fin d’étude à valider avant d’être diplômé en Janvier 2010.

 

En parallèle je vais suivre des cours durant l’année 2009, pour obtenir dans le cadre d’un double diplôme, un master 2 en « Administration des Entreprises » grâce à un partenariat ente LaSalle Beauvais et l’Université de Picardie Jule Verne.

 

Rendez-vous donc en Janvier 2010 pour un nouveau point !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bravo ! moi quand je l'ai passé il y a un an j'ai eu 850 !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Yann ! Moi je me suis donné du mal, j'ai travaillé pendant deux semaines avant de le passer :). Comme quoi on a pas tous les mêmes facilités ! Chacun ses domaines de compétance<br /> privilégiés. C'est comme cela qu'on forme une belle société.<br /> Et toi que deviens-tu ? Tes études se passent bien ? C'est dans la gendarmerie il me semble.<br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />