Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Romain DESANLIS

Elections municipales de mars 2008 : circulaire pré-électoral

26 Mars 2008 , Rédigé par Romain Desanlis Publié dans #Loisy sur Marne


 

Commune de Loisy sur Marne.

Elections municipales, mars 2008.

 

 

 

 


Romain DESANLIS.

Candidat libre.

 

             Madame, Mademoiselle, Monsieur, cher habitant de Loisy,

 

             Né à Vitry le François il y a 22ans, j’ai grandi dans notre village de Loisy sur Marne. Durant ces années j’ai vu le village se transformer, des projets aboutir, et une communauté de communes naître le 1er janvier 2002.

 

             Aujourd’hui, je ne veux plus simplement constater ce qui se passe. Je veux participer à la construction de notre avenir commun et c’est pourquoi j’ai décidé de me présenter aux élections municipales qui se dérouleront les 9 et 16 mars prochain.

 

             Analyste financier, basé à Châlons en Champagne, au sein de la caisse régionale de Crédit Agricole du Nord Est, je suis une formation professionnelle en alternance avec l’Institut Polytechnique LaSalle Beauvais où je prépare un diplôme d’ingénieur en agriculture.

 

             Je souhaite mettre mes compétences, notamment en matière de gestion, au service de la commune et des projets futurs et en cours de réalisation nécessitant des financements lourds. Je pense particulièrement à la zone industrielle, à la maison de retraite qui devrait voir le jour ou encore à tous les lotissements qui fleurissent dans notre village, et qui impliquent des changements importants.

 

             Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de lire le message que je souhaitais vous transmettre et je vous donne donc rendez-vous le 9 mars prochain pour le premier tour de ces élections municipales.

 

             D’ici là, veuillez recevoir, Madame, Mademoiselle, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

 

Fait à Loisy sur Marne le 29 février 2008.

 

Romain DESANLIS.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article